• Et ça, ça, c'est dans leurs bouches, leurs bouches à eux !

    « Les étrangers ! Oui, mais alors chez eux !
    Et puis s'ils viennent ici, avec notre permission s'il vous plaît, qu'ils se conforment, qu'ils s'assimilent, qu'ils ne fassent pas de vague, qu'ils ferment leur gueule, qu'ils n'oublient pas de dire merci, et surtout, surtout, qu'ils ne fassent pas de réclamation ! Et puis quoi ! Ils viennent chez nous pour poser des bombes, faire le bordel, prendre nos femmes, les violer ! Tu verras on sera obligé de porter le voile, et les retraités de payer pour tous ces immigrés ! »

    Mais comment peut-on dire pareilles inepties, ça pense ça ? Nous sommes allés, nous les européens, dans tous ces pays, piller, voler, tuer, et les richesses de la terre, et les cultures ancestrales, imposant la religion d'état, faisant colonies et esclavages ! Et encore le tourisme, les safaris, les trafics ! Tout ça dans la plus totale impunité ! Justifié par notre si grand sentiment de supériorité !
    Grand dieu ! Et dire que la mondialisation se fait au service du capital ! 
     
    Alors trop tard ?
    Certainement pas ! Tout est là, à sa juste place, quoi qu'on en dise. Tout est à sa juste place, que je ne sais pas expliquer, mais là chevillé. 


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :