• Sur les chemins...

    Un jour que je marchais sur le chemin, m'étais arrêtée aux abords d'un champ, il y avait là une sorte de puits … je cassais la croûte, tétais la gourde, lorsque surgit un homme pas content, pas content du tout !

    "Qu'est-ce que je faisais-là ? D'où je venais ou j'allais, etc."
    Je me levais et toisais le petit homme, lui tenant tête, refusant de lui montrer mes papiers d'identité, de quel droit ?
    Il se mit à me raconter un tas d'histoires, qu'il était maire de... (rien à foutre), que je pouvais très bien empoisonner l'eau du puits, que …
    « Monsieur, je finis de casser la croûte et je reprends mon chemin. Appelez les gendarmes si vous voulez. Bonne journée à vous, bonne journée chez vous ! »

    Bon dieu si quelqu'un avait droit à la peur, dans cette situation, parce que quand même ! Une femme seule sur le chemin !
    J'ai fait comme j'avais dit, mon sandwich avait un drôle de goût, mais je l'ai fini, et j'ai pensé fort, fort, à tous mes frères et mes sœur, jeunes et vieux, sur les chemins de la belle de Navarre... et d'ailleurs ...

     

     

     


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    cres
    Lundi 4 Décembre 2017 à 21:54

    https://www.youtube.com/watch?v=1NzssPDVn4E

    C'est dur mais c'est beau, un paradoxe lunatique :)

    A bientôt

    2
    Mardi 5 Décembre 2017 à 05:18
    3
    Mardi 5 Décembre 2017 à 05:32
    4
    Mardi 5 Décembre 2017 à 05:34
    5
    Mardi 5 Décembre 2017 à 05:35

    https://www.youtube.com/watch?v=1NzssPDVn4E

     

    Je remets ton lien, ici, Cres pour un accès plus facile.

    Je t'embrasse fréro

    6
    cres
    Mardi 5 Décembre 2017 à 15:01
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :